viclyon
| Sujet: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 18:38 | |
| je vais mamélorer sur ma candidature je vais essaiyer^^ candidature a venir | |
|
viclyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 18:41 | |
| effectif de lyon gardien
Hugo Lloris Joan Hartock Rémy Vercoutre
Défenseur
Sébastien Faure Timothée Kolodziejczak Jean-Alain Boumsong Lamine Gassama Thomas Fontaine Anthony Réveillère John Mensah Fabio Grosso François Clerc Cristiano Marques Cris Bonera Milieu :
Honorato Campos Ederson Clément Grenier Jérémy Toulalan Pernambucano Cesar Delgado Kim Källström Saïd Mehamha Mathieu Bodmer Fabio Santos Pierrick Valdivia Miralem Pjanic Jean II Makoun Thomas Rosicky attaquand:
Anthony Mounier Frederico Chaves Guedes Fred Abdulkader Keita Karim Benzema Jeremy Pied Frédéric Piquionne Sidney Govou Yannis Tafer Budget : 147 000 000 | |
|
viclyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 18:52 | |
| motivation : montrer une belle équipe meme si elle l'ai déja atirer des stars mondiale apré quesamyon a demissioné et à laiser leclub en très bone état . je sai que sera pas chose facile de convercre le président de me garder. j'éspere gagnés des trofés avec cette équipe.Nom Olympique Lyonnais Fondation 1950 Statut SAOS Couleurs : maillot, short et bas blancs à parements bleu et rouge Rechange : maillot rouge, short gris, bas rouges Siège 350 avenue Jean Jaures 69007 Lyon Téléphone/Fax 04 72 76 76 04 / 04 78 72 03 99 Stade Gerland (42000 places) Adresse idem Président Jean-Michel AULAS Entraineur Claude PUEL Email OL@olympiquelyonnais.com Bulletin L'Olympique Site officiel http://www.olweb.fr Pages personnelles http://rougeetbleu.chez.tiscali.fr/ PalmarèsTrophée des champions 6 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007) Challenge des champions 1973 Championnat 7 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008) Coupe 4 (1964, 1967, 1973, 2008) Coupe de la Ligue 2001 Championnat de D2 2 (1954, 1989)
Dernière édition par viclyon le Lun 9 Fév - 20:04, édité 3 fois | |
|
viclyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 19:06 | |
| équipe type:
-----Lloris------
---Bonera---Cris(cap)----Boumsong--- Réveillère --Toulalan-- ---Delgado---juniho----Rosicky------Ederson
---benzema--- capitaine : cris cou franc:juniho penalty : juniho corner delgado remplacent: Vercoutre,Mounier,Fred,Bodmer, Källström,Mensah,grosso, Jean II Makoun, Govou | |
|
viclyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 19:19 | |
| allor c'est mieux frenchement si j'ai pas fais un efor s'est que vous vous fouter de ma geule svp donner moi lyon et vous pouver donner l'inter a raph | |
|
~SkAl£n~™
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 19:59 | |
| lol moi j'ai pas mon avis a dire mais voila euh .... Pourquoi ta fait en plusieur topic et pas tous en une fois ?? | |
|
viclyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 20:02 | |
| LE temps de refléchir comment fair et surtout commen sa marche lol le temps que sa atégne le cerveaux si non c'est comment tu pense que je l'aurais | |
|
~SkAl£n~™
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 20:03 | |
| Bah je te dit franchement ya pas d'images ya rien dans ta candidature mais c'est pas de ta fautes tu c'est pas en faire et en plus Lyon est libre je pense que raph dira oui mais je suis pas lui je peux pas savoir désolée ^^ | |
|
viclyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 20:08 | |
| si y a des photo sur les lien que jais donner | |
|
samyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 21:31 | |
| rectifie un truc et je te donne lyon : ta mis samyon s'est fait viré ...
tu met samyon a demissioné et à laiser leclub en très bone état stp ^^ | |
|
× Řàpħ © ßàŕċεĿōńε × Admin
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 22:18 | |
| Skalen c 'est pas moi qui decide, et ne laisse pas tombé Fanatic Pes ! | |
|
samyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 23:10 | |
| wé on fait les 2 forum certain croivent qu'on a changé et qu'on fesait plus fanatic mais non ^^ on fait les 2 | |
|
~SkAl£n~™
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Sam 7 Fév - 23:56 | |
| Ah Ok raph pas de problème !! | |
|
viclyon
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Lun 9 Fév - 20:01 | |
| DAC SAMYON mais dit moi que s'est a moi | |
|
~SkAl£n~™
| Sujet: Re: JE désir prendre lyon Lun 9 Fév - 20:10 | |
| | |