× Řàpħ © ßàŕċεĿōńε × Admin
| Sujet: Barcelone FC Ven 30 Jan - 0:33 | |
| B.A.R.C.E.L.O.N.A ~ F.CI ~ Présentation du futur Manager ~ IRaph, jeune marseillais de 14ans, a jamais supporter de l'OM, il a grandi dans le meme quartier toute son enfance, il a commencé le football a 6ans dans un club plutot mediocre mais il fini par se cassez dans un club assez reputé, maintenant il se lance dans le coaching !II ~ Présentation du Club ~ IILe club Espagnol du FC Barcelone a été fondé en 1899, il evolue sous les couleurs Bleu et Rouge, a domicile ce club joue au stade du Camp Nou qui contient 98787 places, le président actuel est Joan Laporta, et son coach est Josep Guardiola, pour plus de renseignement, rendez vous sur le site officiel : http://www.fcbarcelona.com
- A) L'effectif :
Jorquera Albert Olazabal Oier Pinto Jose Manuel Ruben Ivan Valdes Victor
Abidal Eric Botia Alberto Marquez Rafael Martin Caceres Milito Gabriel Olmo Jesùs Pique Gerard Puyol Carles Sylvinho
Alves Daniel Busquets Sergio Fali Gonzalez Abraham Hleb Alexander Iniesta Andres Keita Seydou Rueda Jose Sanchez Victor Touré Yaya Xavi Hernandez Xavi Torres
Bojan Krkic Eto'o Samuel Gudjohnsen Eidur Henry Thierry Messi Lionnel Montanes Paco Pedrito Vazquez Solsona Victor
- B) Les Maillots :
- C) Le stade : III ~ Motivations ~ III Aujourd'hui le Barca est en important besoin de staff, peut etre meme le plus embeter a ce point de vu la, c'est la premiere fois que le barca est dans cette situation, alors je suis plus que jamais motivé pour faire ma toute premiere candidature pour decollé en Espagne,le Barca est un excellent club, il a des capacité et moi je veux les accroitre en gerant cette fabuleuse équipe. Je veux recruter du lourd, faire de mon attaque une machine a but, de mes millieux des techniciens venu de l'haut delà, de ma defense une muraille infranchisable, de mes gardiens des patrons de leurs surface. Je veux Gagner !IV ~ Objectifs ~ IV J'aimerais que le Barca soit, a la mi-saison, classé entre la 1ere et la 3e position du championnat, j'aimerais aussi pouvoir depassé le premier tour de coupe , mes objectifs pour la fin de saison sont de pouvoir qualifié le club à une coupe europeene en finissant au moins troisieme, je sais que sa risque d'etre très chaud, mais dans le football, et surtout sur la console, tout peut arriver. V ~ Composition Type ~ V Valdes Alves --------- Puyol --------- Milito --------- Abidal Iniesta --------- Y.Touré Xavi Messi ------------------- Henry Eto'o
GB AD --------- SAC --------- SAC --------- AG MC --------- MdF MO AtD ------------------- AtG AV VI ~ Joueur Clefs ~ VI Puyol, le capitaine !
Alves, bon arriere droit du club !
Xavi, la plaque tournante !
Messi, le technicien !
Eto'o, le buteur !VII ~ Recrutement Possible ~ VII Maicon, pour remplacer Abidal !
Ronaldo, lui et Messi, un reve ! | |
|
Bendav Admin
| Sujet: Re: Barcelone FC Ven 30 Jan - 22:21 | |
| c'est bon pour toi je lock........ | |
|