Voila salut a tous je poste ma candidature pour chelsea FC.
Pourquoi avoir fait ce choix :
~~ Le club ~~
Tout d'abord On peut dire de Chelsea est l'un des plus grands clubs d'Europe actuellement .En effet meme s' il possesde pas un enorme palmares , l'équipe joue sur tous les tableaux depuis l'arrivé d'Abramovitch ! Des Grands joueurs ont joué dans ce club comme Gianfranco Zola , Jimmy Floid Hasselbaink, Ruud Gullit, .... Actuellement le club possede également des joueurs hors normes tels Lampard l'incroyable milieu de terrain , Essien le bison , John Terry, Drogba....
~~ L'écuson ~~
~~ Le Stade ~~
Stamford Bridge est un stade immense ou les fans Anglais chantent fierement l'hymne de chelsea
~~ L'effectif ~~
Cech Petr Cudicini Carlo Hilario Henrique
Alex Costa Alex Belletti Juliano Bosingwa José Bridge Wayne Cole Ashley Paulo Ferreira Ricardo Carvalho Terry John
Ballack Michael Cole Joe Deco Essien Michael Lampard Frank Malouda Florent Obi Mikel John Obi
Anelka Nicolas Drogba Didier Kalou Salomon Di Santo
Un attaquant de classe mondiale aux cotés de Drogba ==>
Un milieu de classe Mobdiale aux cotés de Lampard ==>
Autres priorités:
Robinho:
Fabregas:
D'autres pistes m'interessent mais je les gardes en réserve ^^
~~ Motivations ~~
Avec cette équipe je pense pouvoir apres avoir recruter atteindre les sommets sur ce forum, L'équipe me plait beaucoup mis a part bosingwa qui est le point faible de l'equipe et Deco que je n'apprecie pas trop mais mise a part ces 2 joueurs je pense pouvoir pretendre aux 3 premieres places en championnat et rever a une victoire en Coupe Qui sait...
Un joueur Mythique qui a marquer le club de son empreinte
Merci, Drogba..
Antho3412
Sujet: Re: Candidature pour Chelsea Lun 2 Fév - 16:46
Je crois qu'ils sont deja pris non ??
Drogba[Chelsea]
Sujet: Re: Candidature pour Chelsea Lun 2 Fév - 16:52
Ba non ils sont marqués dans club libres.......
Antho3412
Sujet: Re: Candidature pour Chelsea Lun 2 Fév - 18:14